Veuillez entrer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
==================================================================================================
Les délais affichés le sont à titre indicatif. Le meilleur taux de réussite est celui de DHL, de 92% (à privilégier pour une livraison la plus rapide possible). Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de non respect des délais indiqués. Notre engagement est limité à l'expédition de votre commande dans les délais annoncés sur notre site.
Nous attachons le plus grand soin à la protection des pièces, en surprotégeant les colis que nous envoyons.
Nos cartons sont renforcés et les pièces sont calées dans leur colis manuellement en ne laissant aucun espace libre.
Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles (sauf accord de notre part). Les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Nous acceptons les retours de pièces après accord de nos services. Pour la mise en place d'un retour contactez-nous. Votre colis devra être envoyé à cette adresse :
IZZYSPARE SAV
6 rue des écoliers
56140 Caro - France